Chariot élévateur électrique GTX16 (Ref. 44090)Clark  I  Stock chariots élévateurs

model
Clark
hefvermogen
1600 kg
aandrijving
Electrique
mast
Triplex
banden
Pneus pleins
wielen
3
Bouwjaar
2023
Hefhoogte
4780 mm
Chariot élévateur électrique GTX16

Chariot élévateur électrique GTX16

vendu

Specifications

Une accélération, un nivellement et une stabilité exceptionnels sont toujours disponibles sur le GTX, et ce grâce à ses moteurs à double entraînement indépendant, qui fournissent une traction supplémentaire, notamment sur les surfaces mouillées ou inégales.

La vitesse et la direction de chaque moteur sont proportionnellement contrôlées par la position des roues directrices qui permettent un rayon de braquage parfait de 90° avec un cercle plus étroit que toute autre machine comparable.

Les freins à disques humides entièrement fermés offrent également des performances de freinage constantes à tout moment, même dans des environnements humides, abrasifs ou corrosifs. Le GTX répond de manière précise et dynamique aux mouvements de levage et d'élévation de l'opérateur grâce à son moteur de pompe standard à courant alternatif et à sa commande à courant alternatif. Ce chariot élévateur à fourche a des coûts d'entretien très faibles et dispose d'un moteur et de disques de frein silencieux.

Ce chariot élévateur à fourche confortable, durable et convivial est doté d'un écran LCD TFT multifonctionnel qui affiche diverses indications :

État de la batterie / affichage de la date et de l'heure / compteur horaire et affichage de la vitesse / sens de déplacement du camion / indication du programme de déplacement sélectionné / avertissement pour le frein de stationnement et la ceinture de sécurité / indication des défauts avec 80 défauts possibles.

La série CLARK GenTX AC
GTX 16/18/20s

1985 a été l'année la plus importante pour le monde de la fabrication des chariots élévateurs. Depuis le développement du premier chariot élévateur à fourche en 1917, conçu par M. Clark. En 1985, le camion orienté client de la " série Genesis " de Clark a constitué un pas de géant pour le secteur. Il est devenu la norme pour ce qui est maintenant la conception standard de tout chariot élévateur à fourche.

20 ans plus tard, une autre évolution significative a été réalisée parGenEX et GenTX.

GenTX ... plus que la norme.

Des performances et une maniabilité exceptionnelles, fiables dans toutes les conditions.

  • Moteurs AC à double entraînement.
  • AC a piloté
  • Arbre de direction à 90
  • Freins à disque en bain d'huile

La conduite avec une accélération, une capacité de montée et une stabilité remarquables est toujours disponible avec les moteurs à double entraînement GenTX, qui offrent une meilleure adhérence, notamment sur les surfaces mouillées ou inégales. La vitesse et la direction de chaque moteur sont contrôlées proportionnellement par la position des roues directrices en combinaison avec celle de l'arbre de direction affûté. Ce dernier assure un cercle de braquage serré par rapport à tout autre camion similaire. Les freins à disques à bain d'huile offrent des performances de freinage constantes, même dans les environnements les plus humides, abrasifs ou corrosifs.

GenTx répond de manière précise et dynamique aux commandes de levage et d'élévation grâce à ses moteurs de pompe et ses commandes standard à courant alternatif.

Les sols humides et irréguliers et les environnements de travail restreints ne sont pas un problème pour GenEx. Il ne vous reste plus qu'à profiter de ses performances et de sa manœuvrabilité exceptionnelles.

  • Extra rentable
  • 100% d'efficacité AC complète
  • Freins à disque à bain d'huile
  • Haute protection et fiabilité éprouvée des composants industriels

Le GenTX est équipé en standard d'une commande de pompe hydraulique et d'un levage entièrement proportionnel. Le moteur de la pompe fournit la vitesse requise par l'opérateur et n'utilise que l'énergie nécessaire pour ce faire.

Tous les moteurs sont entièrement fermés et donc protégés de l'eau, de la poussière et des particules sales. Les performances sont contrôlées en surveillant la température du moteur, si celle-ci atteint sa limite. Toutes les commandes sont enfermées pour les protéger des diverses conditions environnementales et montées en hauteur sur le contrepoids pour les protéger.

Pour garantir un fonctionnement confortable et une sécurité maximale, des pompes hydrauliques spéciales à faible niveau sonore, un siège à suspension standard et divers autres éléments en option sont disponibles.

  • Mini levier, intégré dans l'accoudoir
  • Commande du bout des doigts sur l'accoudoir (joystick)
  • Inclinaison de la fourche
  • Caméra vidéo
  • "Rouleau unitaire
  • Contact du siège
  • Limitation de l'inclinaison